Et si on testait le ddj sx ?

Vous savez que je suis une fan de la marque Pioneer, comme vous avez pu le constater dans mon article dédié au xdj r1. Aujourd’hui je vais vous parler du ddj sx.

ddj sx

Si vous connaissez et utilisez déjà Serato, vous allez être agréablement surpris avec le controleur DDJ-SX de Pioneer, le premier contrôleur natif du logiciel Serato DJ.

Ce contrôleur a été précautionneusement conçu et construit grâce à un partenariat entre Serato et Pioneer afin de proposer un contrôle facile du logiciel et de ses nouvelles fonctions.

La performance des deejays sera enrichie grâce à l’aide en scène des Pads Performance : 16 pads en caoutchouc et LED qui donnent une nouvelle ligne au mash-up. Ils pourront déclencher 4 modes selon les besoins.

Pioneer nous indique que ce contrôleur : » transforme les performances en vraies parties de plaisir avec son Dual Deck Control, qui permet aux DJ d’éditer la musique en direct sur deux pistes simultanément. »

Le DDJ-SX veut devenir la nouvelle référence du domaine et pour passer au delà des rigueurs et de la vie des deejays. Ce contrôleur sera également utilisé comme une table de mixage autonome à 4 pistes.

A vous de voir selon vos envies et vos besoins, mais encore une fois, Pioneer nous a sorti le grand jeu !

Comments are closed.