Mixmove 2013

Il y a 2 week-end, j’ai assisté au salon Discom Mixmove de Paris, au niveau la Porte de Versailles.
Comme chaque année, vers la même date, dans le hall 8, le salon accueille la plus grande réunion des professionnels français de la nuit. Même si ce salon est un espace professionnel, de nombreux passionnés (je me mets dans le lot) y avait tout à fait leur place.
Durant ces 3 journées les professionnels du milieu se sont rassemblés pour de mettre sur le devant de la scène leurs passions, les nouveaux produits des grandes marques, je n’en citerai que 3 : PIONEER DJ, DK Audio, GEMINI.
J’ai apprécié les conférences thématiques qui offraient des échanges de qualité entre les différents professionnels. Mais attention mesdames, ce salon n’est pas qu’un salon dédié aux DJs, il s’agit de deux salons en un, le DISCOM (salon des pros de la nuit, clubs, bars, shows) et le MIXMOVE (salon du deejaying, club culture). On y trouve donc des hôtesses et des stands visant plus les hommes que nous les femmes…
Sono Vente
Le salon permet également de connaitre l’actualité de ces deux univers sous ses différentes coutures, ce qui est assez plaisant pour moi qui ne fais pas une veille très suivie dans ce domaine.
Vous pouviez enfin y retrouver les dernières innovations technologiques, parler technique avec de vrais professionnels ou encore vous inscrire à des cours avec des écoles de DJs.

Comments are closed.