Le Meilleur Dev de France

ITG leader français du portage salarial, avec une communauté de plus de 3 000 experts, parrainera le jeudi 15 mai prochain, le concours du meilleur développeur de France 2014. Egalement placé sous le parrainage de Henri Seydoux, cofondateur de Parrot, ce concours devrait voir la participation de près d’un millier de développeurs, originaires des différentes régions françaises. Ces derniers s’affronteront afin de remporter la superbe cagnotte de 10 00 euros. Les concurrents pourront participer en solo ou en équipe, et s’affronteront dans des épreuves individuelles. Le concours du meilleur développeur se tiendra dans l’école cofondée par Xavier Niel: le 42.

Meilleur de France

En marge de ce concours, la société ITG présentera ses solutions novatrices pour l’emploi en portage salarial. Le Groupe participera également  à une série de conférences dont les intervenants seront des experts de renom de l’univers du numérique.

Ce concours sera l’occasion de mettre en exergue les avantages certains du portage salarial pour les développeurs et experts du secteur du numérique. En effet, le portage salarial est un des moyens d’exercice professionnel qui permet aux professionnels du digital d’exprimer leurs talents en toute autonomie -facteur si important pour la créativité- tout en conservant les avantages du salarié.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://lemeilleurdevdefrance.com/

Comments are closed.